INDIBA - THÉRAPIE CELLULAIRE ACTIVE

 

La Thérapie Cellulaire Active repose sur la maîtrise d’une forme spécifique de courant à 448 kHz qui provoque une stimulation cellulaire. Elle stimule la cicatrisation et la régénération tissulaire de manière non-invasive et indolore. Elle permet de soulager efficacement et rapidement de nombreuses douleurs et pathologies..

 

LES INDICATIONS DU PLANCHER PELVIEN ET DU POST-PARTUM

 

- Cicatrices : césarienne, épisiotomie, déchirure périnéale (Douleurs aigues après    l'accouchement et à distance)

- Traitement des vergetures (au moins 40j après l'accouchement)

- Engorgement mammaire, et crevasses du sein

- Traitement des douleurs lombaires post-natales 

- Incontinence urinaire

- Dyspareunies, dysménorrhées, douleurs de l'endométriose

- Ménopause, atrophie vaginale, sécheresse

- Vulvodynie, vaginisme

- Prolapsus

- Hémorroïdes

 

Mécanisme d'action

 

La Thérapie Cellulaire Active permet la mobilisation des ions intra et extra cellulaires, augmente la perméabilité membranaire et le métabolisme cellulaire. La relance des échanges et la restauration des équilibres électriques améliorent les processus naturels de cicatrisation et de régénération tissulaire.

Cette action au niveau tissulaire est obtenue dans des modalités non-thermiques. Elle favorise la cicatrisation et a des propriétés antalgiques et anti-inflammatoires. En fonction de la puissance utilisée, des actions thermiques sont mises en œuvre et permettent une augmentation de la microcirculation et une vasodilatation. L’hyperthermie, combinée aux effets non-thermiques permet une action fibrolytique sur les séquelles de lésions tissulaires (épisiotomie, cicatrice de césarienne,..).

L’application sur le corps est indolore et se fait par massage avec les électrodes par l’intermédiaire de la crème conductrice.

INDIBA peut être utilisé pour la rééducation périnéale.

indiba
frequence-radio-indiba-cuc3a1ntas-sessions-1.jpg
plancher-pelvien
logo indiba.png